Question gestion des posts sur le forum

Un avis, une idée à proposer pour l'amélioration du site ?
Répondre
Flavz
Membre

Question gestion des posts sur le forum

Message par Flavz » 07 avril 2017, 10:34

Bonjour à tous.

Petite question.
Est-il normal que je ne puisse éditer un de mes propres post pour corriger ou compléter ? Typiquement j'ai ouvert un post en indiquant la date du 7 Mars au lieu du 7 Avril et je veux corriger... Impossible. Est-ce que cette possibilité est verrouillée par l'administrateur ? Je trouve cela un peu dommage si c'est le cas.

Je n'ai pas vu non plus la possibilité de citer un post en réponse. Le seule icône que j'ai vu est ''panneau attention'' j'imagine pour signaler un pb.
May the be with you. Always

Mon blog : http://furabienu.blogspot.fr/

JonLenine
Modérateur

Re: Question gestion des posts sur le forum

Message par JonLenine » 07 avril 2017, 14:48

Je n'ai pas vu non plus la possibilité de citer un post en réponse
copier/coller du post et bouton Quote c'est la technique de secours

planescaper
Staff

Re: Question gestion des posts sur le forum

Message par planescaper » 11 avril 2017, 02:07

Bonsoir,

Normal ou pas normal telle n'est pas la question !

En fait, il fut un temps où nous pouvions faire ses actions effectivement. Mais nous avons perdu en savoir-faire et en administrateur sur la gestion du forum.
Ce point ayant été évoqué à l'AG, il était question d'une refonte, mais avant une refonte, une reprise serait déjà une bonne chose.
Comme tout le monde le sait, c'est aussi et surtout une affaire de temps et de responsabilité pour celui ou ceux qui reprendront le sujet, mais c'est dans les tuyaux

Néanmoins, je vois pour une relance sur la reprise, puis le réaménagement du site, ASAP

Répondre