Ari (alias Mookey)

Viens te présenter étranger !
Répondre
Ari
Membre

Ari (alias Mookey)

Message par Ari » 07 octobre 2017, 11:09

Bonjour à toutes et à tous.

Suite à mon rapide post sur la Page Facebook, je viens me présenter ici.

Je me prénomme Aristide, j'ai 33 printemps (même si je suis né en hiver) et je suis joueur de jeux de rôle depuis plus de dix ans.
Principalement joueur sur une gamme de jeux variés tels que D&D, Shadowrun, World of Darkness et de nombreux autres, j'ai également une petite expérience de MJ avec des jeux moins grand publics comme Tigres Volants, Bloodlust Métal et Warcraft D20, mais je me considère encore comme MJ plutôt débutant, avec une grande envie de progresser dans cette voix.
Je fais partie intégrante d'une petite association fermée que nous avons monté entre bons amis sur Etampes, mais nos maigres disponibilités font qu'il nous est parfois difficile de nous voir régulièrement.
Ainsi suis-je à la recherche de joueurs dans l'Essonne afin d'ouvrir une table pour masteriser du Numénéra (science fantasy), voire du Tigres Volants (space opéra à tendance Burlesque - Star Trek rencontre le Disque Monde) et même une version maison de jeu de rôle Super-Héroique.
J'ai pu découvrir votre association grâce à Floriane lors d'une partie récente au sein du Chapiteau d'Adrienne, et c'est donc tout naturellement que je viens me faire connaître auprès de vous.
Enfin, il faut savoir que je travaille de nuit avec des rythmes irréguliers, et qu'ainsi je ne serais en mesure de vous proposer une séance qu'environ une fois tous les deux mois, deux mois et demi environ (particulièrement si ces séances sont en week end).

Voilà, j'ai fait le tour, et donc n'hésitez pas à me dire si vous êtes interessés par un nouveau MJ et les jeux que je vous propose, et n'hésitez pas non plus à me poser des questions !

A bientôt, Ari.

Flavz
Membre

Re: Ari (alias Mookey)

Message par Flavz » 07 octobre 2017, 19:47

Bienvenue par ici Ari

planescaper
Staff

Message par planescaper » 08 octobre 2017, 17:33

Salut Ari

Et bienvenu à toi
Pour ma part étant le meneur de jeu D20 de l'association, je serais ravi de te voir venir offrir quelques parties
Tu es sur des périmètres très différents des miens, sauf pour le super héroïque (qui entre nous n'a pas prit à l'association, lorsque j'ai tenté l'expérience - sauf pour Floriane qui aime ce type de contexte)

Jordane, alias Militiades, mène du Dark Heresy à titre d'infomation

Ca serait une bonne expérience d'avoir un nouveau panel de jeu, et d'échanger pourquoi pas entre meneur de différents styles :-)

A bientôt

Ohlen's
Membre

Message par Ohlen's » 08 octobre 2017, 17:56

Bienvenu parmi nous Ari !
Content de voir un nouveau maître du jeu qui se présente ! N'hésite pas à proposer des parties, je suis partant pour tout type d'univers !

En espérant te croiser un de ces jours à l'asso' !

Flavz
Membre

Message par Flavz » 08 octobre 2017, 18:58

Quant à moi je le tâte pour masteriser du Star Wars. N'étant MJ et peu PJ je vais acquérir le kit d'initiation JDR.

Ari
Membre

Message par Ari » 08 octobre 2017, 20:30

Je sais que vous jouez principalement le week end, et il se pourrait bien, que le 14 ou le 21, en fonction de si j'ai deja une partie de prévue ou non sur Etampes, je passe me présenter par chez vous en personne :)

Avec pourquoi pas du Numénéra !

Walt
Membre

Message par Walt » 09 octobre 2017, 09:51

je vais découvrir numénéra ce soir !!

necraque
Staff

Message par necraque » 14 octobre 2017, 06:14

bienvenue
Etampes - Draveil ça fait une trotte!
personnellement j'ai une grosse préférence pour l'horreur victorienne et la bebette tentaculaire.
je suis aussi meneur du jeux Kings of War, si un jour le coeur tant dit.
en tout cas soit le bienvenue.

Répondre