je poste ici au fur et a mesure de mes traductions.
j'attends vos scans en haute resolution recto-verso (pour vous situer mes scans bruts font 2000X1500 pxl mais je pense qu'un minimum de 750X 1200 est conseillé)
les fichiers sont optimisés pour du tirage photo 102X152 mm (ca rentre dans les albums photos pour les plastifier derriere )
suis en train de traduire Bishop pour flavien, mais je bute sur l'adaptation de son arme "chain wrapped fist " (une chaine autour du poing) qui n'est pas tres joli en francais apres qq recherches (c'est une arme asiatique) tu as le MANRIKI-KUSARI http://fr.wikipedia.org/wiki/Manriki_gusari ou le SURUCHIN (plus proche du bolas) c'est flavz qui choize.
ben j'ai pensé pendant un moment lui faire un coté "didier l'embrouille " ds les traductions, mais son style se raproche plus de Scorpion dans Mortal Kombat que de "quoi...keskella la 'tite tapette? "
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers