Inscription: Dim 7 Juin 2009 07:55 Messages: 394 Localisation: Ris-Orangis
Ils sont fort qd même chez games. faire du neuf avec du vieux et succiter un effet de mode... pfffff 100€ laisse tombé et attend qu'il revienne au prix normal.
Inscription: Dim 7 Juin 2009 20:39 Messages: 48 Localisation: longjumeau
ok merci jon et les autres pour les infos je suis en pleine reflexion!!!lol apres blood bowl ,world of warcraft j'espere vraiment m'offrir space hulk en jeu de plateau enfin je vais essayer !!!Sinon pour blood bowl j'ai reussi a telecharger la version 5 est la bonne version ,utilisé par l'assoc?et wow rien a chercher tout est francais(ca a l'air d'etre super bien)
pour BB on utilise seulement ce qu' il y a dans la boite de base...(la V3 ou 4 donc) la fameuse v5 regroupe le suplement payant a l'epoque "zone mortelle" qui traite des regles de ligues et championnats
Inscription: Dim 7 Juin 2009 20:39 Messages: 48 Localisation: longjumeau
ok ca marche la v4 ou v3 alors je vais la telecharger normalement le jeu va bientot arriver!Sinon pour space hulk c mort!!!!!!!!!!!!!!!t'avais raison jon ca a fini aujourd'hui a 150 euros pour la version fr!!!!!!!j'avais mis une enchere de 110 max helas enfin je vais continuer a chercher trankil !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers