Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Agun
|
Sujet du message: Agun Posté: Ven 29 Jan 2010 19:48 |
|
 |
| Membre |
 |
|
|
Salutation !
Je débarque du Sud-Est de la France et je ne connais que trop peu cette région ainsi que ses associations de JDR. Par le plus grand des hasards ( merci ffjdr ! ) j'ai trouvé la vôtre qui se trouve non loin de chez moi. Je me nomme David, mais plus communément appelé dans mon cercle de rôlistes sous le surnom d'Agun ( une sombre histoire de glace dans un vieux MMO ). Je masterise dans de nombreux jdr tel que Pavillon noir, COPS, Conan, Polaris, cendres, scion, rolemaster ( pour ceux qui sont venus avec moi dans le grand nord francilien ), seven sea, D&D, cyber punk, werewolf ( l ancien de white wolf ), nephilim, etc... Malheureusement j'ai un boulot qui fait que je suis rarement libre mais je trouverai toujours le moyen de me libérer.
A bientôt !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dolgan
|
Sujet du message: Re: Agun Posté: Ven 29 Jan 2010 20:09 |
|
 |
| Membre |
|
|
Ouai ouai du rolliste \o/ Bienvenue =)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Miltiades
|
Sujet du message: Re: Agun Posté: Ven 29 Jan 2010 20:13 |
|
 |
| Membre |
 |
|
|
salutation et bienvenue. En ce moment il y a un warhammer et un D&D en cours de route mais je suis sur que certains sont ouvert a d autre. Je vais allez pull l animateur JDR (et pourquoi pas le tanker ...)pour qu il en parle mieux que moi.
Sauf si t a un boulot a la con comme moi ou est ouvert le samedi soir de 19h30 a 23h30 et certains dimanche(d'ailleurs ca serait bien de faire un dimanche full JDR(mais un tournoi 40k aussi :p))
_________________ « L'empereur arrêtera les balles » ~ Soeur Pétassia à propos du combat sans armure
|
|
| Haut |
|
 |
|
Revax
|
Sujet du message: Re: Agun Posté: Ven 29 Jan 2010 21:42 |
|
 |
| Singe savant |
 |
Inscription: Dim 7 Juin 2009 00:13 Messages: 340 Localisation: R'lyeh
|
|
A vrai dire Jordan je l'ai déjà rencontré avec sa femme, il est venu se présenter irl.
Si tu te souviens je suis le grand "imposant" aux cheveux longs qui masterisais ce soir là. Bienvenue sur notre forum (il est en réparation là c'est pour ca qu'il fait mal aux yeux) et on attend avec impatience un futur scénar' :p (le tiens ou celui d'un autre motivé d'ailleurs).
Si t'as des questions, hésite pas.

|
|
| Haut |
|
 |
|
Flavz
|
Sujet du message: Re: Agun Posté: Sam 30 Jan 2010 09:01 |
|
 |
| Animateur |
 |
Inscription: Dim 7 Juin 2009 07:55 Messages: 393 Localisation: Ris-Orangis
|
|
Bienvenu à toi Agun. Je me présente également. Connu sous le speudo de Flavz ou papy ( rien avoir avec les têtes brûlées ... Quoi que) Je m'occupe de la section jeux de figurines & plateaux. Comme te disais Revax les sessions de JdR sont tous les 15 jours. Quelques sessions sont également prévue en journée le dimanche. Le plus simple finalement c'est de passer nous voir le samedi a partir de 19h30
_________________ A+ Flavz Have Fun With Games
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|