y a que les trentenaires pour resentir qq chose devant duke ou redneck rampage ou blood ,les ptits jeunes ils voient des tas de pixels informes et ils disent "ahhh c'est moche"
Inscription: Dim 7 Juin 2009 07:55 Messages: 394 Localisation: Ris-Orangis
Moi j'ai eu le droit de jouer à Duke et volfenstein avec les nanas à poils hhihihihi. c'était le bon vieux temps. Maintenant la censure passe partout ...
Bon les frais de port sont encore offert mais si y en a encore qui veulent faire une commande j'ai une boite de Patrouille de Maintien de l'Ordre (Adeptus Arbites) y a un cleb pour faire une familier et un mec avec gros bouclier pour faire une croisé pour mon inqui,le reste fera de tres bon homme de main. Donc si quelqu'un a une boite ou autre a prendre sur le site on fera des eco de fdp.
Sinon je passerai peux être a cellules grises(il reste des chs) donc pareil faites moi signe s il vous faut un truc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers